Contact

Quatre clins d’oeil pré-olympiques

Juste avant les Jeux Olympiques, mettons-nous l’eau publicitaire à la bouche !

Jetons d’abord un oeil au travail de photographiste de Ian Abela pour Arena / agence Novembre, par exemple… En attendant de vous faire découvrir à la rentrée notre prochaine campagne avec lui.

 

Prenons ensuite le temps de flâner pendant ces JO, et si ce n’est pas à Londres comme nous y incite British Ariways, que ce soit partout dans le monde, aux terrasses des cafés ou dans les arrières-cours : les jeux seront là, sur un vieux poste ou sur une tablette … Mais attention, la libération des supports ne vous libèrera pas de la pub ! Vous êtes priés d’attendre la fin du spot avant de voir les ralentis…

 

Si vous avez la chance d’y aller en Eurostar, profitez-en pour faire un TRAINSTORMING comme Michel Gondry, Jarvis Cocker et Arno l’ont si bien fait dans ce spot-ci… En avance ou en retard, il est vrai que le train reste pour les artistes et les publicitaires un lieu d’inspiration… Et un avantage concurrentiel peu utilisé !

 

Enfin ne faisons pas comme ces atroces rieurs qui oublient l’esprit olympique pour se moquer d’un apprenti nageur lors des JO de Sydney. Avouons-le : on a ri aussi, mais avec cette culpabilité géniale qui fait de nous des êtres humains.


J.O Sydney – natation – fou rires

 

Voilà, il nous reste à vous souhaitez de bons jeux avec des records entre les pubs !

 

 

 

 

  • Articles récents

  • Archives

  • Catégories

CULTURE DE MARQUE
54 rue Montgrand
13006 MARSEILLE France
+33 982 22 55 36

ou appelez François CADIERGUE
+33 786 95 92 82

Contactez-nous

 

Vérification